Le drapeau de toutes les nations

Il y a plusieurs nations et plusieurs drapeaux . Le drapeau d’une nation  symbolise la fierté, les espoirs, les idées d’un pays.  L’Église  est en soit une « nation sainte » et a elle aussi son drapeau.  Historiquement le drapeau de l’Église de Dieu a été introduit en 1933 au cours de la 28ième assemblée générale par l’évêque  A.J. Tomlinson.  Guidés par des fondements bibliques, le sceptre, l’étoile et la couronne furent les dessins placés au centre du drapeau.

Le sceptre, l’étoile et la couronne représentent toutes les prophéties au sujet de Jésus qui règnera comme Roi après être venu et s’être offert en sacrifice expiatoire pour l’humanité.

flag

Les couleurs aussi ont leur signification:   rouge, blanc , bleu et pourpre. Le rouge représente le sang de Jésus qui a été versé pour toute l »humanité. Le blanc représente la pureté ou la sainteté,  le bleu est la vérité et le pourpre représente la royauté. 

 » Je promets allégeance au drapeau de notre Église, et à la doctrine qu’il représente:  un Dieu, une foi, un esprit et une Église pour tous « 

Maintenant vous en savez un peu plus sur votre Église et son drapeau.

Le ministère des Soins Pastoraux

2 commentaires

  1. Merci à Ma superintendante pour le cours 101 sur l’histoire du drapeau qui flotte sur la mission de l’église de Dieu de la Prophétie.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *