Initiative : « Grande Sœur, Grand Frère »

imageCette initiative de l’EDPMN vient en aide aux jeunes et moins jeunes qui vivent des difficultés, des questionnements, des changements  et qui veulent en discuter avec un correspondant attentif , un mentor .

Ces échanges sous forme de courriels et d’appels téléphoniques ont pour but d’aider, d’aiguiller, de soutenir les demandeurs par des conseils, des prières et la Parole de Dieu . Offert à tous et gratuit.

Pour toutes demandes, questions  quelque soit la situation rejoint un mentor:

Cliquez pour envoyer un courriel sur :

Grande Sœur

Grand Frère 

Ou copiez les courriels suivants dans votre service de messagerie courriel:

g_soeur@edpmn.org

g_frere@edpmn.org

 

 

 

2 commentaires

  1. C’est une excellente initiative!
    On serait étonnés de voir combien sont grands les questionnements de nos jeunes sur des sujets dits tabous.
    Cet espace qui leur est offert les aidera sûrement dans leur quête de réponses, dans leur cheminement au point de vue social, spirituel et sexuel.
    C’est vraiment bien!

  2. J’ai vraiment été bénie de voir l’atmosphère de confiance et de transparence qui régnait lors de cette soirée! On se sentait libres de parler des « vraies affaires » et d’entendre des modèles chrétiens donner l’avis de Dieu dans nos relations amoureuses!

    Que Dieu continue de bénir ce ministere ou on permet à l’église et non au monde d’instruire cette génération! C’est certain que je viendrai avec la jeunesse de mon église la prochaine fois!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *