Première visite?

cropped-cogop.jpgBienvenue sur le Site web de l’Église de Dieu de la Prophétie Montréal-Nord !

L’église où chaque individu est quelqu’un !

Notre Mission:

Travailler au développement de l’homme du point de vue holistique selon le triple plan: spirituel, matériel, social.

Du point de vue spirituel, l’ÉDPMN offre les enseignements scripturaires sans compromission. Aux anciens d’Éphèse, l’apôtre Paul dit : « Je vous ai annoncé tout le conseil de Dieu sans en rien cacher » (Ac 20.27)

Du point de vue matériel, sans rejeter le large champ sémantique du vocable, l’ÉDPMN se lance dans une praxéologie ayant pour leitmotiv cette déclaration de Jésus : « … donnez-leur vous-mêmes à manger » (Mat. 14.16b). Pour ce, elle établit des programmes qui permettent d’appréhender et de comprendre comment sortir du carcan de la léthargie non productive qui aliène et retarde sinon détruit l’émancipation humaine. L’appel du Seigneur est compris dans le sens de développer l’homme, lui rendre capable de se prendre en main.

Du point de social, maints efforts se font à l’ÉDPMN pour que ses membres ne vivent pas en marge de la société. « Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon » (1 Th 5.21) ordonne l’apôtre Paul. Les membres de l’ÉDPMN savent apprécier les bonnes choses et apprennent à apporter leurs notes contributoires au développement sociétal tout en maintenant l’étendard de la croix.

Ce sont ces trois piliers d’épanouissement qui modulent la mission d’atteinte et de garder de l’ÉDPMN.

Évêque Roosevelt Dory  & Évêque Édouard Jean-Pierre

thumb_IMG_0101_1024

3 commentaires

  1. J’ai aimé l’initiative!
    Il était temps!
    Nous avons finalement une vitrine qui permettra aux gens de l’extérieur d’admirer le beau travail qui se fait à Montréal-nord!
    Chapeau!

  2. Sterling Jacques Antoine

    Gloire à Dieu! Bon travail!! On fait un pas de plus, le champs de la proclamation de l’Évangile de notre sauveur Jésus Christ est devenu plus grand maintenant! Dieu nous bénisse! Vive le Nom et le Sang de Jésus Christ!! Il Revient Bientôt!!!!

  3. Je vous félicite pour ce grand travail que Dieu dans son amour vous bénisse. Je suis un musicien de l’église de Dieu de la prophétie de miragoane dirigé par évêque Jean Claude d’Orléan ensuite PasteurJean Robert Joseph .Bon travail à vous dans le Seigneur.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *