Ministère des enfants

IMG_2365Et Jésus dit: « Laissez les petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent ». Matthieu 19:14

Apprendre à connaître Dieu est une aventure passionnante!

Le ministère des enfants de l’église de Dieu de la Prophétie de Montréal-Nord s’est doté comme mission d’annoncer la bonne nouvelle aux enfants par l’entremise de l’éducation chrétienne et diverses activités.

 

Mission

Notre mission est d’offrir aux enfants de 3 à 11 ans une variété d’activités qui les aideront à grandir spirituellement (Proverbes 22,6) et socialement.

Vision

« La BIBLE me rend sage, la PRIÈRE me rend fort, je donne l’EXEMPLE de Jésus dans ma vie » sont les principaux piliers de notre vision. Nous avons à cœur de voir les enfants désirer lire les Saintes Écritures, s’engager dans une vie de prière efficace et d’être un ambassadeur de notre Seigneur.IMG_2361

Pour ce faire, plusieurs thématiques sont abordées avec les enfants. Par exemple, la Bible, la prière, la mission, l’adoration, etc. font partie de l’enseignement que nous présentons aux enfants. De plus, les enfants ont la possibilité de s’inscrire dans un programme « Parole par poste » dans lequel ils reçoivent des histoires bibliques gratuites afin de leur permettre de croitre dans la parole de Dieu.

 

 

Objectifs du ministère des enfants

Objectif 1

Encourager l’enfant à développer une relation personnelle avec Dieu tout en pratiquant les valeurs chrétiennes.

Objectif 2

Permettre à l’enfant de familiariser avec d’autres et de s’épanouir à travers diverses activités comme: le camp d’hiver, le culte des enfants, la danse, des pièces de théâtre et bien d’autres.

 

IMG_2345 IMG_2341 IMG_2342

Activités à venir:  Consulter la section calendrier et rechercher « enfants »

 

Responsable: Agnès DieujusteCarte de prière

****************************************************************************************************

CAMP DES ENFANTS 2017

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *